Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle bosch SGS 43A 94 FBM ne prends pas l' eau

créé le 28/12/2009 à 21:56

Bonsoir
Lave vaisselle BOSCH aquasensor SGS43A94FBM lave mal et ne prends pas l eau vu que la poudre de lessive est restée dans la cuve. Comment se démonte le plastique blanc dessous pour accéder à la pompe de recyclage et la pompe de vidange?
Que dois je controlé?
MERCI de vos réponses

le 29/12/2009 à 09:17

Bonjour,
Si votre appareil ne prend pas l'eau, commencez par vérifier l'arrivée d'eau, et robinet.
Un aquastop est ensuite raccordé au robinet, le problème peut venir de là.
Démonter le dessus, les flancs, pour accéder au éléments de remplissage.
Cordialement.

le 29/12/2009 à 09:48

Bonjour et merci de la réponse
aquastop se trouvr où?
A l' intérieur du lave vaisselle? où sur le tuyau de remplissage? car dans mon cas j ai seulement le tuyau de remplissage et rien d' autre sur le tuyau et je ne connais pas cet organe.
CDLT

le 29/12/2009 à 10:28

SUITE
L'aquastop est brancher sur l'arrivé en eau(robinet).cordialement jean-Paul

le 29/12/2009 à 23:19

BSR
non il ny a pas d aquastop sur le tuyau de remplissage ni au robinet. il reprends l' eau mais le lv fait un bruit anormal ce n est pas la pompe de recyclage ni la pompe de vidange car il le fait de temps en temps est ce une électrovanne?
bosch pas facile d accés dessous.

le 29/12/2009 à 23:51

SUITE
Si vous pansez que votre électrovanne est la cause du problème,vérifiez qu'une tension de 230volts est présente sur ces cosses,si non vérifiez la filerie dans la charnière de la contre porte dans une goulotte,un fils coupé à cette endroit et qui n'alimente pas votre électrovanne,vérifiez le filtre dans le corps de l'électrovanne et le passez sous l'eau,le robinet le vérifier si il coule bien,si tout ces étappes sont faites incriminé l'électrovanne.cordialement jean-paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter