créé le 27/12/2009 à 13:05
Bonjour a tous, j'ai un lave linge INDESIT WT 92 et depuis quelques temps, depuis que je l'ai bouge suite a un petit demenagement (changement d'endroit), durant un cycle normal a 40 ou 60 degres au cycle assouplissant rien ne se passe car a la fin du cycle quand j'ouvre la machine je remarque que l'assouplissant n'a pas bouge par contre si je tourne le bouton sur le symbole assouplissant la le produit va s'evacuer normalement laissant derriere de l'eau dans le bac. Tout le rangement lessiviel a ete nettoye, j'ai vidange la machine alors que dois je faire de plus merci de vos reponsesLavage
Probleme concernant la non evacuation de l'assouplissant
le 27/12/2009 à 17:41
Bonjour,Voyez si une des electrovanne ne serait pas défectueuse. La prise des produits lessiviels est realisée par des combinaisons entre ces dernières.
Cordialement.
le 28/12/2009 à 10:34
Bonjour et merci de votre reponse, existe t'il des electrovannes sur ce type de machine a laver et si oui ou seraient elles?le 28/12/2009 à 11:21
Bonjour,Elle sont raccordées directement à votre tuyau d'arrivée d'eau.
Cordialement.
le 01/01/2010 à 18:35
Bonjour deja bonne annee a vous tous...Alors la machine s'est a nouveau mise a remarcher normalement, l'assouplissant s'evacuer normalement et aujourd'hui j'ai refait une machine et a nouveau l'assouplissant ne s'est pas evacuer, deux fois j'ai tourner le bouton sur le symbole assouplissant pour evacuer le produit et rien..... donc le pb est bel et bien revenu, et je n'ai pas trouve d'electrovannes raccordees au tuyau d'arrivee d'eau, toutes les machines possedent elles ce genre de systeme? ma machine est une indesit WT 92