Retour à la liste des sujets

Lavage

Sèche linge qui ne chauffe plus

créé le 27/12/2009 à 11:33

Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Mon sèche linge LG TD-C70145E ne chauffe plus, mais tout le reste fonctionne normalement et pas de message d'erreur. Je ressors mon linge humide et aucune chaleur ne se dégage de l'intérieur...Merci de m'avoir lu.

le 27/12/2009 à 11:40

BONJOUR
Vérifiez voptre résistance de chauffe,qui serai la cause du problème.Vérifiez le thermostat réarmable sur votre machine,une bourre de peluche pourait causé ce pproblème également,avant le réarmenent,visitez les conduits aucune obstruction n'y doit y avoir.cordialement jean-Paul

le 27/12/2009 à 12:48

Merci de m'avoir répondu aussi vite et un dimanche en plus! Pourriez vous m'indiquer comment vérifier ce thermostat et quel instrument ai-je besoin pour vérifier la résistance. Comme vous voyez, je suis inculte en électro-ménager, je suis simplement pianiste! pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? merci encore pour votre aide.

le 28/12/2009 à 09:31

bonjour
thermostat:petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille.pour la résistance sa valeur doit varier entre 25et 80 ohms.nettoyez les évacuations de l air.

le 28/12/2009 à 15:07

Merci à Jean Paul et Bernard pour leur aide rapide et surtout efficace! En effet, il suffisait de réarmer ce disjoncteur (appuyer sur le petit bouton rouge au dessus de la résistance).
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter