Retour à la liste des sujets
Lavage
panne L.L Samsung Q1245
créé le 20/12/2009 à 17:35
Bonjour à tous,
à la suite d'une chute mon LL samsung ne marche pas: aucun voyant allumé, aucun led rien....
a priori le courant arrive jusqu'à la platine. cette dernière est-elle HS?
sinon existe-t-il un système de mise en sécurité de l'appareil qu'il faudrait débloquer dans ce cas?
merci de votre aide
le 20/12/2009 à 18:40
BONJOUR
Difficile dans votre cas de ce prononcer,sur un problème,après versement de votre appareil:que la platine soit alimenter,ne suffit pas de nous prononcer,faites diverses vérifications sur les éléments sensibles,boutons de commende,vérifiez toutes les fiches suspectes,un déboîtement quelconque,une fissure sur la carte,fiche moteur déboîté,enfin tout est possible.cordialement jean-paul
le 20/12/2009 à 21:58
l'ensemble des fiches ont été vérifié, aucune ne semble endommagées et toutes ont été vérifiés au niveau du branchement.
y a-t-il sur ces appareils:
-un bornier contenant un fusible? si oui où est-ce?
-un bouton permettant de réamorcer la machine, comme sur certains seches-linges? (petite pièce le plus souvent à l'arrière de la taille d'une pièce de monnaie avec un bouton rouge qu'il faut réenclancher)
Je précise que la machine est Q1245V
MERCI DE VOTRE AIDE
le 21/12/2009 à 09:32
BONJOUR ,suite
Votre machine ne dispose pas de fusible,n'y de bouton de réarmement,vous devez cherchez ailleurs,votre machine est tombé de très haut?l'état de la carcasse?munissez-vous d'un appareil de mesure si non vous avez les mains liés,ceci est primordial,et le savoir de s'en servir est tout aussi primordial,avez vous vérifiez au niveau du tableau de commande,vous avez bien du 220 volts sur votre carte,et à la sortie aussi?.cordialement.Jean-Paul
le 21/12/2009 à 10:22
bonjour
le moteur(plutot l aimant) s est peut étre bloqué.Donnez un bon coup sur le moteur pour que l aimant se décolle.
le 14/01/2012 à 09:37
Bonjour,
mon lave linge samsung ref Q1245 me marque un message d'erruer " HU2 3 que dois-je faire?que veut dire ce message? j'ai vérifier mon filtre , il est très correcte.
Help urgent j'ai des enfants et ne peut pas rester sans lave linge.
Remerciements pour votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter