Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge seche mal

créé le 19/12/2009 à 15:54

bonjour,
j'ai acheter hier un seche linge siemens haut de gamme,il fait tout un tas de truc utiles et inuitles....je ne lui demande que de bien secher mon linge mais apparemment il ne sait pas faire,ou alors je ne sais pas m'en servir,faut dire que la notice n'est pas des meilleures,je trouve cela lamentable de vendre des seches linge si (soit disant) bon et avec une notice si nulle....
je vous explique...j'ai essayer de secher mon linge sur "pret a repasser" et il est sortit bien humide,j'ai donc remis 20mn sur "minuterie chaud" et encore une fois humide,j'en suis venu a bout apres un programme "extra sec" qui n'a pas durer longtemps mais tout de meme dix minutes....je me suis donc retrouver a secher avec un programme de 1h40,plus 20mn et encore un quart d'heure environ 4kg de linge dans un seche linge qui peut en contenir 8kg....alors vos avis svp...probleme de seche linge ou mauvaise utilisation ???
merci beaucoup de vos avis
bonne journée

le 19/12/2009 à 16:58

Bonjour,
Sur un séchage en prêt à repasser, le linge sera toujours un peu humide, c'est normal. La manipulation que vous avez ensuite effectuée n'a plus de sens au niveau du temps, car à chaque fois l'appareil doit se remettre en chauffe, puis effectuer une phase de refroidissement.
Tenter un séchage en sec ou extra sec du premier coup et vous devriez être satisfait.
Cordialement.

le 19/12/2009 à 17:06

merci beaucoup pour votre reponse,je suis rassuré...dorenavant je mettrais en programme extra sec....
bonne journée
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter