Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme sur LV g 656 sc plus miele

créé le 17/12/2009 à 18:07

Bonjour, J'ai un LV miele g656sc plus, après 3 minutes de fonctionnement le voyant entrée vidange clignote.J'ai tout néttoyé, j' ai changé le pressostat et j' ai verifié la pompe de cyclage tout est ok.Depuis 6 mois le programme 75 degré ne fonctionait plus.Pouvez vous m'orienter. Merci

le 18/12/2009 à 09:59

bonjour
que rajouter?
à part le clapet anti retour
et le flotteur qui doit se trouver en positon basse.Le tuyau d évacuation soufflez fortement à l intérieur.assurez vous que la canalisation ne soit pas obstruée et que le tuyau ne soit pas trop enfoncé.avez vous nettoyé au niveau du détecteur d eau? il est peut étre encrassé?
vous pouvez toujours vérifier on ne sait jammais il se trouve sous la grille vous devez retirer la trappe en faisant un quart de tour.

le 18/12/2009 à 10:18

Bonjour,
Votre appareil ne se remplit pas.
Voyez donc l'arrivée d'eau soit Le robinet, la vanne aquastop ( gros bloc raccordé au robinet, si présente), et l'electrovanne.
Vérifiez notamment si le courant électrique est présent sur ces organes. Si oui, orgne HS.
Cordialement.

le 18/12/2009 à 10:50

Merci, je vais vérifier, mais le lave vaisselle se rempli.A mon avis n' y a t' il pas un probleme sur le chauffage sachant que depuis 6 mois la fontion 75 degrés ne marchait plus.Merci

le 18/12/2009 à 10:58

La vaisselle est aspergée ?
L'eau est-elle chaude ?
Tout les programmes chauffent ?
Cordialement.

le 18/12/2009 à 11:03

bonjour
vous n avez donc pas testé la résistance?ou méme le condensateur?si je comprends bien!

le 18/12/2009 à 18:09

Réponse a sebmenager, oui la vaisselle est aspergée, par contre l'eau est froide; Qu' appelez vous tous les programmes chauffent.
réponse a bernard 621, en effet je n'ai pas tester la resistance ni le condo, je vais m'en occuper demain, je vous tiendrai au courrant. Merci encore a tous les 2 pour vos réponses.

le 19/12/2009 à 00:27

Bonjour,
Vérifier en ce cas la résistance de chauffe,. Un système de pressostat haute pression autorisant le chauffe lorsque la pompe de cyclage fonctionne peut également être en cause sur ce type d'appareil.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter