créé le 17/12/2009 à 14:13
pouvez vous m aider
cordialement
le 17/12/2009 à 16:10
l avez vous déplacé?
il suffit de le pencher sur le coté et il devrait refonctionner.
mais normalement ceci indique un débordement.
possible une fuite ou un tuyau qui a bougé!
le 19/12/2009 à 09:24
cordialement
le 28/04/2010 à 22:58
le programmateur ne défile pas a la bonne vitesse, programme: 1heure25 = 4heures en réalité
pouvez vous m'aider a résoudre ce problème
d'avance merci
le 29/04/2010 à 20:54
regardez au niveau de la pompe.
retirez le tuyau de la cuve pour voir si rien à l inérieur et nettoyez la pompe.a+