créé le 15/12/2009 à 00:17
MERCI A TOUS
le 15/12/2009 à 01:05
Votre sonde est la cause du problème,et non le pressostat:vous faite un clic sur pièces détachées,vous recherchez "thermostat sonde",de précieux conseils sont donner.Cordialement jean-Paul
le 15/12/2009 à 01:48
le 15/12/2009 à 02:10
Oui c'est bien sa la sonde de température,vous les défaites pour faire un test:vous les enlevez et faite les chauffer avec un briquet vous devez entendre un clic,si non,il est HS cordialement Jean-Paul
le 15/12/2009 à 17:24
Sonde de température de séchage hs sans soucis. Il arrive que le code panne soit affiché même pendant le cycle de lavage.
Cordialement.
le 15/12/2009 à 17:30
Par contre si ça marche pendent 5 fois ile est possible que la chambre de compression soit bouché par des dépôts de lessive. (la machine vide mais le pressostat indique que c'est encore plein). Suivre ce tuyau noir jusqu'à la chambre de compression (petit tube plastique transparent?) et nettoyer si il y a des dépôts.
ça n'explique pas l'err 13 ... mais à tester
le 15/12/2009 à 18:03
Cdt
le 24/01/2010 à 22:52
Bonjour a tous et merci pour votre aide précieuse, j'ai pris beaucoup de retard sur le net car avec les fetes et tout le reste (malheureusement y'a pas que le lave linge qui deconne dans un foyer), mais donc j'ai trouvé bêtement la panne ;
je m'explique, plutot que d'acheter une piece dans le doute, j'ai trouvé sur annonce une machine aml 135 qui est la meme que la mienne sauf qu'elle essore 100 tours plus vite et qu'elle a une capacité de charge superieure d'un kilo, donc je pique le pressostat dessus et fait un essai et premier lavage nikel, 2eme lavage meme probleme, je demonte la sonde temperature sur la aml 135 et en tirant ma machine de son emplacement pour acceder a l'arriere, l'evidence me saute aux yeux LE TUYAU D'EVACUATION EST PINCE, JE L'AVAIS MAL PASSE EN INSTALANT LA MACHINE 1 AN AUPARAVANT, et la j'ai tout de suite fait la relation entre le code panne du pressostat et le tuyau, le pressostat disait vrai la cuve ne se vide pas completement.....
VOILA, JE VOUS REMERCIE ET MAINTENANT SI VOUS LE VOULEZ JE VAIS VOUS EXPOSER UNE AUTRE PANNE AU SUJET DE LA AML 135 QUE J'AVAIS ACHETE AU DEPART POUR RECUPERER DES PIECES.
le 25/01/2010 à 02:04
Au sujet de la machine ALM 135,nous n'avons pas reçue,la question.cordialement jean-Paul
le 19/04/2012 à 10:27
Quelqun pourais t'il m aider ?
Ma machine alm125 je la mets en route les voyants s'allume comme prevu elle prend son eau mais quelques secondes apres elle vidange et la deux voyant s'allume (depart differé et variateur éssorage)et la cles de verrouillage aussi clignote
Ja i appeler le SAV c est la carte du programmateur a changer intervention d'un technicien 180 euros
pourriez vous m aider deja a savoir si c est bien ça la panne et ou pouras-je trouvé une carte en piece d'étachée
merçi