Retour à la liste des sujets

Lavage

LAVE VAISSELLE BRANDT VOYANTS CLIGNOTENT

créé le 14/12/2009 à 10:20

bonjour,

j'ai les 3 voyants de mon lave vaisselle qui clignotent et je ne sais pas quoi faire

avez vous déjà rencontré le problème ?

merci

BRANDT LAVE VAISSELLE AQUASAFE vh600we1

le 14/12/2009 à 13:07

BONJOUR
Vous faite un clic sur document technique,et vous recherchez "lave-vaisselle Brandt"vous avez les codes pannes selon les clignotements de votre appareil.cordialement jean-Paul

le 14/12/2009 à 13:18

merci

j'ai récupéré la doc tech et ils parlent du code erreur D07 Défaut Débordement antifuite...

le 14/12/2009 à 13:32

SUITE
Vous voila dépannez,d07= est bien ce que vous avez décris.Cordialement jean-Paul

le 14/12/2009 à 14:09

désolé mais je ne vois pas de débordement et encore moins d'antifuite...

je ne sais pas où chercher !!

j'ai démonté un maximum d'éléments pour bien les nettoyer mais cela continue à clignoter....

le 14/12/2009 à 15:02

Bonjour,
Le système antifuite est situé sur le socle de l'appareil. Inclinez votre appareil, et démonter le. Vous aurez ainsi accès à tous les élements et pourrez déterminer l'origine de la fuite.
Cordialement.

le 14/12/2009 à 15:55

bonjour et merci pour l'info

le 16/12/2009 à 11:58

bonjour et merci Sebmenager,

j'ai en effet retirer le lave vaisselle puis je l'ai basculé sur le côté. je n'ai pas eu besoin de démonter quoique ce soit, l'eau s'est écoulé.

j'ai ensuite tout remis en ordre j'ai lancé un programme et tout s'est mis à fonctionner...

SAUF que maintenant j'ai 2 voyants qui restent allumés en fin de programme (d'après la note technique il s'agirait d'un problème de chauffe)

j'ai donc relancé un programme hier soir à 22h et ce matin j'avais toujours les deux voyants d'allumer et l'intérieur de mon lave vaisselle encore tout chaud et vaisselle nikelle tout propre.

on dirait qu'elle n'arrive pas à terminer la partie "chauffage"

avez vous une idée ?

merci

le 25/02/2013 à 19:11

merci!!!! ce forum vient de me sortir une sacrée épine du pied! j'ai basculé (très légèrement) mon lave-vaisselle et oh magie!!!il fonctionne de nouveau!!!!

le 27/09/2013 à 17:55

bonjour,
mon lave vaisselle Brandt à moins d'un an et est déja en panne....cela peut arriver me direz vous..mais que le constructeur ne prenne rien en charge (ni déplacement, ni main d'oeuvre c'est honteux. Moi petite consommatrice, je me révolte contre le pouvoir suprême des marques!!
Le client autrefois respecté est aujourd'hui pris pour un blaireau
N'achetez pas Brandt (construit pour durer moins d'un an)

le 29/09/2013 à 12:15

merci ce forum ma vraiment aidé pour le lave vaisselle chez mes parents.. rien de marqué sur la notice de se fameux système antifuite qui est situé sur le socle de l'appareil.ps juste bougé la machine vers l'avant et nettoyé et voilà plus de voyants qui s'allume merçi beaucoup sa fait une intervention en moins et un bon poste à plus

le 28/10/2013 à 22:20

Bonjour à tous j'ai un lave linge brandt wtc0633f
par moment tous les voyants clignotent.Le lavage reste aléatoire pouvez vous m'aider? ya t-il une ou des pièces a changer? please help me.

le 03/12/2013 à 14:00

Bonjour,

J'ai un énorme problème avec mon lave-vaisselle depuis quelques jours, ce qui m'empêche de l'utiliser.

Je lance donc mon programme pour le lavage, le lave-vaisselle commence donc le programme pendant 30 minutes, et s'arrête en émettant des bips interminables (les bips s’arrêtent seulement quand j'éteint le lave-vaisselle).

Je ne sais pas d'où vient le problème, pouvez-vous m'aider ?

le 18/03/2014 à 21:49

Bonjour
J'ai tous les voyants de mon lave vaiss qui clignotent.
J'ai tout nettoyé, basculé, démonté mais rien n'y fait.....
Je désespère...
Heeeeeelp !!!!

le 19/10/2014 à 10:28

Bonjour, si les voyants clignotent toujours, débrancher puis rebrancher le lave vaisselle, ou couper puis remettre le courant depuis le tableau électrique

le 19/11/2014 à 18:51

Merci pour vos indications, comme plusieurs personnes, en basculant mon lave-vaisselle, de l'eau est sortie et après avoir nettoyer, tout a remarcher. Et comme d'autre, ce n'était pas écrit dans le guide d'utilisation. Dommage :(

le 27/12/2014 à 20:19

Bonjour, j'ai un brandt aa class aquasafe depuis des années. Depuis quelques temps, il lave mal. Malgré la vérif de mes filtres ça ne change rien. Des idées ?

Merci d'avance

le 26/06/2015 à 00:29

bonjour, J'ai un brandt qui fonctionné quand tout à coup plus rien et les 3 voyants clignotent depuis (code d13). Même en le débranchant et le rebranchant au bout d'1 heure c'est toujours la même chose. Merci de vos réponses

le 27/10/2015 à 18:38

bonjour j'allume mon lave -vaisselle brandt aqua safe AAA class ça s’arrête puis le voyants sel clignote

le 20/03/2016 à 17:05

Merci internet, Brandt DFH1125 remis sur pied grâce à une bonne secousse :)

le 05/04/2016 à 15:15

Bonjour, j'en suis a mon 2eme lave vaisselle, j'en ai assez ! celui là, je veux le faire durer.
c'est un brandt 1120 et il s'est mis en erreur 6 le cycle terminé, la cuve est restée pleine, je soupçonne le problème de la pompe, j'ai vidangé l'eau mais plus aucun cycle ne veut se mettre en route, une fois le bouton appuyé, le voyant clignote du rouge au vert, rouge et j'appuie quelques seconde pour annuler, c'est tout, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'ai démonter le fond, mais je suis perdu pour la suite...

le 16/04/2016 à 17:09

trois voyants qui clignotaient au départ.

j'ai incliné le lave vaisselle, un peu d'eau s'est écoulée puis mon lave vaisselle a redémaré nickel.

merci

le 28/05/2016 à 18:59

Bonjour
mon lave vaisselle Brandt acheté y a 4 ans me fait des misères! Le voyant "end" clignote pendant le lavage et le lavage dure beaucoup plus longtemps que d'habitude (mais il n'est pas en économie d'énergie". Je ne sais pas quoi faire? Merci

le 07/09/2016 à 14:26

Bonjour,
mon lave vaisselle Brandt encastré me note erreur "HC" depuis ce matin.
Je ne peux rien faire. j'aimerais le démarrer.
que faire? J'ai lu que ca serait "heures creuses"...
j'ai essayé de couper le courant et rallumer mais rien n'avait changé.
Si vous avez deja eu le pb ...

le 16/10/2016 à 20:15

Bonsoir,

En plus de le basculer, j'ai défait tout les vis et boulons de la porte qui unissent le méral et le plastique et j'ai laissé sécher pendant trois heures.

Bon courage ...

le 29/10/2016 à 11:38

Bonjour a tous.
probleme lave vaisselle brandt cuve ne vide pas code 14 merci de votre aide cordialement

le 04/11/2016 à 11:19

Bonjour j'ai mon lave vaisselle brandt qui ne veut pas prendre l'eau au démarrage et le voyant tabs qui reste allumé malgré un bon réglage de l'adoucisseur ! Je l'ai bousculé sur les côtés pour vider l'eau ! Y a plus d'eau même dans le filtre et il ne veut toujours pas démarrer

le 21/11/2016 à 20:36

Bonjour LV dfh545 aqualise
Quand le programme se fini triangle et d03 et l'eau n es pas vidanger , ou il continue après son programme et ne s'arrête pas.
L eau est chaude et pas de relais de souder sur carte électronique .
Que faire

le 10/01/2017 à 16:05

Bonjour,
J'ai un lave vaisselle BRANDT DFH1030,tous les voyants clignotent. De plus, le sel que je mets dans la cuve ne s'évacue pas.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse.
Merci d'avance

le 15/01/2017 à 11:59

résistance Brandt DFH 1025
Bonjour,
J'ai mon lave vaisselle qui ne chauffe plus du tout
Il fonctionne mais a froid : Ce n'est castres efficace
Avez vous la pièce (résistance) et la procédure pour la changer
Merci de votre réponse
E G

le 16/01/2017 à 10:51

bonjour mon lave vaisselle brandt indique 3 voyants clignotant erruer d07 j ai tous deboucher rien ne marche
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter