Retour à la liste des sujets

Lavage

panne essorage lave linge candy cts 9 AA

créé le 08/12/2009 à 13:50

Bonjour
j' ai un problème avec mon lave linge il essore pas j ai vérifier plusieurs point :la tachymetrie avec un voltmètre y a du jus quand je tourne le moteur, les charbons font 3cm , la pompe vidange je l ai nettoyer et elle vidange correctement, le pressostat j ai souffler dedans j entend bien les clics la chambre de compression est propre. Quand je la met sur essorage elle vidange puis commence a essayer de tourner mais rien n y fait et elle mais beaucoup de temps a lavée merci de m aider .

le 08/12/2009 à 15:03

BONJOUR
Avez vous visitez la durite cuve pompe,et le filtre?vous nous dite que tout est ok,vérifiez la résistance de la pompe de vidange,qui doit avoir une valeur comprise entre 15 et 50 homs,et plus sur les nouveaux modèles,150 homs,le tachy,ok,vérifiez le stator,et le rotor du moteur de lavage.Cordialement jean-Paul

le 08/12/2009 à 17:26

c'est un modèle avec programmateur ou module électronique? Variateur de vitesse d'essorage à tester, valeur ohmique si l y a variation.

le 08/12/2009 à 19:54

Merci de vos reponse!!
c' est un programmateur je v essayer de tester tout sa je vous tiens au courant.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter