créé le 06/12/2009 à 14:16
Bonjour, je découvre à l'instant ce problème, exactement le même survenu il y a quelques mois à Tontondic; sur mon sèche-linge EFE330F la touche Pause est bloquée; peut-être savez-vous comment Tontondic a résolu son problème ? Merci d'avance pour votre aide.Lavage
Sèche-linge Brabdt EFE330F bolqué sur Pause
le 06/12/2009 à 15:04
BONJOURVérifiez si il y a une absence de joint mousse sur le tambour,il y arrive que la buée soit présente sur le panneau de commande,et produit un disfonctionnement.Cordialement jean-Paul
le 06/12/2009 à 17:10
Bonjour,Vérifier la bonne fermeture de porte, et le positionnement du condenseur. A défaut voyez les contacts détectant le bonne position de ces élements.
Cordialement.
le 06/12/2009 à 19:45
Merci à Jean-Paul et Sebmenager pour leurs réponses; j'avais déjà pensé aux 2 contacts de porte, ça ne semble pas être cela; j'ai trouvé de la poussière dans 3 trous situés dans la cuve au dos du panneau de commande; j'ignore à quoi ils servent mais le fait d'avoir enlevé cette poussière n'a rien changé; je pense à un pb d'humidité (de buée comme dit Jean-Paul) mais je ne sais pas comment démonter le panneau de commande sans forcer, sans "tout casser".le 07/12/2009 à 12:31
BONJOUR,SUITEVous défaite la partie arrière,et ensuite la partie avant,vérifiez tout les conduits,aucune obstruction ne doit être sur votre appareil,l'air doit circuler librement.cordoialement jean-PAUL