Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge wirlpool awm 408

créé le 05/12/2009 à 08:30

Bonjour
j ai un problème de détection de panne sur mon lave linge awm 408 , j ai changer la résistance de chauffage mais également la sonde de température qui est vendu avec et malheureusement l évolution du cycle est toujours le même
Phase N°1: Le verrouillage. L'appareil commence par un verrouillage de la porte (ou du hublot) un "clac" peut se faire entendre. Sans cette étape, l'appareil ne démarre pas.

Phase N°2: Le remplissage. Après le verrouillage, la phase de remplissage commence. et plus rien pas de chauffe pas de rotation du tambour sauf une seule fois après avoir changer la sonde de la résistance de température la rotation du tambour a eu lieu le cycle de lavage a suivie son court depuis plus rien la résistance fonctionne toujours mais j ai des doutes pour la sonde .

le 05/12/2009 à 10:55

Bonjour,
Vérifiez la connectique sonde/carte et moteur carte.
Faites un essorage simple, si le moteur n'est pas alimenté électriquement, vous pourrez incriminer la carte.
Cordialement.

le 05/12/2009 à 13:02

le moteur la résistance la sonde les connexions la vidange sont OK mais toujours le même problème remplissage en eau puis rotation du tambour deux tours et plus rien il y a un autre problème et si je comprend bien la carte est HS
ou le tachymètre

le 05/12/2009 à 18:17

BONJOUR
Vérifiez méthodiquement,les soudures,les éléments en place,une brûle sur celle-ci,la filerie et les pistes de celle-ci.cordialement jean-Paul

le 07/12/2009 à 21:32

j ai vérifié déjà mais rien de visible mais je pense que le problème est bien sur cette carte je vérifie a nouveau a + rik
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter