créé le 13/04/2007 à 10:03
l'eau n'arrive pas au début du cycle sauf pour le programme flash.
merci de votre éventuelle solution pour remédier à ce problème
le 13/04/2007 à 16:38
Les position vidanges et essorages sont-elles aussi bloquées ?
Les voyants de votre appareil clignotent-ils ?
A bientôt
le 13/04/2007 à 17:09
le 20/04/2007 à 08:46
Les positions vidange et essorage font-elles le même symptome ?
le 09/04/2013 à 13:53
affiche Er 40 que dois-je faire.
le 24/04/2014 à 16:53
Après un programme le lave linge s'arrête.