Retour à la liste des sujets

Lavage

durite pompe de cyclage sur vieux Miele G540I

créé le 01/12/2009 à 16:13

Bonjour,

J'ai un vénérable LV Miele modèle G540 I qui fonctionne parfaitement mais qui s'est mis à fuire.

La fuite vient d'une durite d'environ 20cm de long et de 25mm de diametre en forme de S. Je l'ai démontée et elle est percée (voir photo).

Questions: 1) Ai-je la moindre chance de trouver cette durite chez un vendeur de pièces détachées?

Si oui comment identifier sa référence ou son nom exact?

Si non puis-je lui substituer une autre durite (autre marque, automobile, chauffage...) et si oui laquelle et où la trouver?

Par avance merci de vos conseils!

le 01/12/2009 à 16:49

j'oubliais de préciser que j'ai intitulé mon message "durite pompe de cyclage" mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de cette durite là!

Voir la photo qui dévoile les entrailles de mon lave vaiselle Miele G540 I et l'endroit où la durité était raccordée avant que je ne la démonte...

le 01/12/2009 à 17:23

BONJOUR
Vous avez toute les changes de la trouvez chez un vendeur en pièces détachées de votre région,vous la présentez et il vous la fourniront,ces une durite tout simplement,vous nous dites chez un vendeur en automobile,pourquoi pas si elle s'adapte.tentez le tout.cordialement jean-Paul

le 01/12/2009 à 17:35

Bonjour,
Miele stock ses pièces pendant 20 ans, donc vous trouverez cette pièce. La référence est généralement inscrite sur la pièce.
Vous pouvez faire une demande à notre partenaire en pièces détachées pour vous en assurer.
Cordialement.

le 02/12/2009 à 07:53

Bonjour,

pièce disponible sur lien.
conseil: cherchez par photos des pièces avec comme thème "durite", vous aurez le visuel plus les adaptations possibles.

Bon courage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter