créé le 24/08/2026 à 18:56 [édité le 26/08/2026 à 11:00]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : Mièle
Appareil : Lave vaisselle
Modèle : G646SC
Suite à une séire de panne en lien avec le pressostat ou le remplissage de la cuve, j'ai souhaité tenter de mesurer les durées des différentes actions de plusieurs programmes de cette machine, car je ne trouve nulle part cette information.
Mes capacités d'observation et le fait que le lave-vaisselle soit en état de panne partielle n'ont probablement pas contribué à me permettre une observation très rigoureuse, mais voici tout de même les éléments collectés, si ça peut servir à d'autres.
Si vous avez plus précis, voire étendu à l'ensemble des programmes, je prends !
le 26/08/2026 à 00:42
Your timing notes are actually pretty useful,especially the consistent 1:30 fill and roughly one-minute drain times. The pressure-switch checks seem to happen at specific points in the program,so a fault there could explain why the machine occasionally stops at different stages rather than following one fixed failure point. I’d be tempted to map the pressure-switch state together with pump,fill,and heater operation on each program. That might make the pattern jump out a lot faster than timing the whole cycle alone.
le 26/08/2026 à 11:00
Voici une traduction automatique du message d'Axel Lopez.
Si un anglophone passe par ici, il pourra peut-être proposer des améliorations.
Je crois deviner qu'il conseille d'autres méthode de chronométrage plus "organisées" pour avoir des résultats moins spécifiques que ceux que j'ai obtenus. Mais je ne comprends pas la méthode proposée.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas prévu d'explorer davantage cet aspect pour le moment, je souhaitais juste partager mes notes en l'état.