Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle whirlpool DWH B00 ne démarre pas repartiteur d'eau fuit par trop

créé le 22/05/2026 à 08:40 [édité le 02/06/2026 à 10:59]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Whirlpool

Appareil : Lave vaisselle

Modèle : DWH b00

Référence usine : 30109758

Le LV démarre par la vidange puis se remplit d'eau, le repartiteur semble fuir par le trop plein puis arrêt.... Ne démarre pas.

J'ai du changer le repartiteur d'eau, maint cela ne fuit plus, le LV vidange puis se remplit et s'arrête.. Pas de bips d'alarme rien du tout... 

le 26/05/2026 à 14:15

Bonjour,

Il faut idenbtifier précisément l'origine de la fuite.

Celle-ci doit ensuite mettre l'apapreil en sécurité car l'eau est ensuite récupérée sur le socle de la machine.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 26/05/2026 à 14:45

La fuite se situe sur le haut du repartiteur d'eau par un trou existant, dont j'ignore la nécessité 

le 29/05/2026 à 14:11

C'est sans doute une prise d'air, le remplisseur étant neuf, peut être que le débit d'eau entrant est simplement trop fort. tentez de ferme run peu le robinet pour voir.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 29/05/2026 à 15:38

J'ai changé le repartiteur, ça ne fuit plus, mais ça ne démarre toujours pas, serait ce la sécurité anti débordement ? Ou se trouve t elle ? Merci à vous. Cordialement 

le 02/06/2026 à 10:59

J'ai vérifié l'inter anti débordement il fonctionne normalement, la pompe de cyclage ne démarre toujours pas. Serait ce le condensateur ? Si ça peut être le condo qu'elle symptome ou bruit perçu,?? Merci

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter