créé le 10/08/2025 à 17:38 [édité le 14/08/2025 à 15:19]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : Miele
Appareil : Lave Vaisselle
Modèle : G5600SC
Bonjour, mon lave vaisselle miele G5600SC affiche, après mise en route, le code erreur "Anomalie F79".
J'ai déjà vu plusieurs forum sur le sujet, mais aucun ne correspond. J'ai démonté / vérifié la pompe de cyclage, aucun corps étranger présent, la pompe tourne bien manuellement. j'ai vérifié la résistance du bobinage, sur le connecteur 3 voies, j'ai 50 ohms entre 2 bornes, à priori conforme.
J'ai vérfifié ensuite le début de cycle, il n'y a pas d'eau qui entre dans le LV, on entend bien la pompe de vidange mais pas d'eau qui entre. J'ai débranché l'arrivée d'eau sur le boitier intérieur, et j'ai refait la manip, pour vérifier que l'eau n'arrivait pas. Le robinet est bien branché. J'ai changé le tuyau d'arrivée d'eau avec l'électrovanne, idem.
Je pense que la carte électronique ne commande plus l'élecrovanne d'arrivée d'eau. Est ce que quelqu'un aurait le plan de la carte ELPW 527, svp? savez vous si l'electrovanne est commandée par un relais, et lequel ?
merci d'avance pour votre aide.
le 14/08/2025 à 11:59
Bonjour,
Le code panne F79 n'est pas repertorié chez le constructeur. Vous êtes certain de cet affichage ?
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 14/08/2025 à 15:19
Bonjour,
le code F79 corresond à un problème de pompe de cyclage chez Miele.
J'en ai trouvé une d'occasion, et après remplacement, çà refonctionne.
merci.