Retour à la liste des sujets

Lavage

Probleme avec lave-linge

créé le 29/11/2009 à 18:45

Bonjour!!

Je viend requerir un peu d'aide de votre part pour resoudre mon petit probleme de lave-linge ..... de marque beko model wmd67121s......
Voila ce qui se passe...apres avoir programmer mon programme la machine se lance fait son petit lavage et en reste la plus rien et reste pleine d'eau de lavage et a moi la corvé du rincage et de l'essorage manuel !!!!
Pensant que le ircuit d'evacuation etait bouché je me suis mit a la tache et ai commencer à verifier le tuyau d'evacuation,le filtre de la pompe et rien ....j'en ai donc deduit un petit probleme venant de la pompe d'evacuation qui fut demontée dans la foulé et inspecté ...rien n'empechait son bon foncionnement ....alors pour verifié que cette derniere etait parfaitement fonctionnelle j'ai fait un petit programmme essorage et me suis apercue que l'helice de la pompe ne tournait ....est ce normale ?? si non que faire mis a part un changement de la piece ?
Par avance merci dans l'attente de vos reponses .

le 29/11/2009 à 19:31

BONSOIR
La pompe de vidange est HS,son remplacement va résoudre le problème.cordialement jean-Paul

le 29/11/2009 à 20:09

Bonjour,
Il faut toutefois vérifier la présence d'une tension à ses bornes. Si 230 Volts, pompe HS.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter