créé le 05/05/2025 à 15:26 [édité le 15/07/2025 à 14:46]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : Candy CDF8 747
Appareil : Lave vaisselle
Modèle : CDF8 747 12 couverts
Bonjour, je mets en route mon lave vaisselle, celui-ci se rempli et chauffe mais au bout d'un certain temps il se mets à bipeur sans arrêt, j'ai bien nettoyé mon filtre, regarder le réservoir de sel, je ne comprends pas pourquoi, merci pour votre réponse
le 06/05/2025 à 15:07
Bonjour,
La vaisselle est t'elle bien aspérgée ?
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 08/05/2025 à 11:48 [édité le 08/05/2025 à 16:53]
Bonjour, alors oui, j'ai remis mon lave vaisselle et contrôler les deux bras (hélices) ils aspergent très bien la vaisselle, par contre je viens de constater que le bouton du déroulement du programme c'est à dire les voyants de visualisation Phases du cycle (corresponds à LAVAGE-SECHAGE-et Fin) eux s'eclairent séparément et en séquence pour indiquer la phase en cours. Lorsque je démarre ma machine il se mets bien au lavage et fur et à mesure du cycle apparemment le voyant SÉCHAGE ne s'allume pas et passe directement à FIN et ce mets à biper sans cesse. Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie vivement et vous souhaite une excellente journée.
le 14/05/2025 à 16:17
Bonjour avez-vous bien reçu mon mail, merci pour votre réponse
le 27/05/2025 à 10:26
Salut Pauline, j’ai eu le même problème avec mon lave-vaisselle : le cycle passe directement à « Fin » et ça bippait sans arrêt. En gros, lance d’abord le mode diagnostic (boutons Lavage+Départ) pour récupérer un code d’erreur, puis :
Débloque et nettoie le flotteur anti-débordement sous le filtre (calcaire souvent coincé).
Vérifie et lubrifie le clapet anti-retour du tuyau de vidange (pour que l’eau s’évacue correctement).
Contrôle l’interrupteur de porte (nettoyage du micro-contact) et la thermistance (≈ 20 kΩ à 25 °C).
Dans 90 % des cas, un flotteur libre et un clapet propre suffisent à arrêter les bips et à relancer le cycle complet (lavage → séchage → fin).
le 15/07/2025 à 14:46
Bonjour, alors mon mari a tout nettoyé mais maintenant il se rempli et se vide d'office, mon lave vaisselle ne fait pas code erreur.
Mercedes tout de même pour votre aide
Cordialement
Pauline