Retour à la liste des sujets

Lavage

klixon accompagnant résistance 2500 W SL Whirlpool sole 2000

créé le 28/11/2009 à 22:17

bonjour !
je viens ici chercher mon salut ;) :
mon sèche linge ne "chauffe" plus je n'ai fait ni une ni deux je l'ai démonté J'ai testé l'arrivée du 220 sur la résistance (OK), la résistance elle même (environ 20 ohms) et ooh surprise un des klixons ne passe plus à froid... je pense qu'il faille le remplacer ... je cherche donc une klixon de remplacement... qui dit mieux ??? merci à tous de sintéresser à mon cas ! en tout cas bonne journée !

le 29/11/2009 à 09:54

BONJOUR
Vous trouverez le klixon,en envoyan un mail au:pieces tout-electomenager.com?Avev la référence de votre appareil,marque et série,votre klixon est HS.cordialement jean-Paul

le 29/11/2009 à 10:33

merci de vos encouragement j'ai effectivement envoyé un devis je vous tiens au courant !

le 28/12/2009 à 22:35

J'ai le même constat. mais comme je n'y connaît rien je suppose que c'est peut être aussi le klixon. c'est quoi le klixon ???

le 29/12/2009 à 16:42

c'est un des deux éléments qui coupent le courant à l'entrée de la thermistance quand la température chaude max est atteinte Si vous localisez la thermistance vous repérerez les deux lascars Mais de toute façon la pièce de remplacement est un bloc comprenant la thermistance avec les klixons.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter