Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne de chauffe sur lave vaisselle Bosch

créé le 10/09/2024 à 16:05 [édité le 11/09/2024 à 16:52]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Bosch

Appareil : Lave vaisselle

Modèle : SMI53M26EU/50

Bonjour, ma résistance de chauffe est hs sur mon lave vaisselle Bosch. J'ai trouvé sur votre site :
https://www.pieces-tout-electromenager.com/pompe-moteur-de-cyclage/37040-resistance-pompe-de-cyclage-lave-vaisselle-bosch-siemens.html
mais je ne sais pas si elle est facile à remplacer. Pouvez vous me dire ce ue vous en pensez et si vous avez des tutoriels pour ça. J'en ai trouvé pour le remplacement de l'ensemble pompe + résistance mais pas pour la resistance seule.

je vous remercie

le 11/09/2024 à 11:57

Bonjour,

le remplacement de la résistance demande un peu de dextérité et de patience, mais reste parfaitement réalisable et surtout meilleur marché que l'échange de la pompe complète. Veuillez surtot à ce que le modèle de votre appareil soit présent dans la liste de cas d'emploi. Nous rédigerons un tuto de remplacement pour cet article.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 11/09/2024 à 16:52

Bonjour, merci beaucoup. Oui la référence de mon appareil est dans la liste. Je vais donc acheter la résistance sans la pompe. Remplacement prévu le 25 septembre au cas où vous auriez la possibilité réaliser le tuto avant cette date. Merci encore

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter