créé le 31/08/2024 à 08:08
[édité le 04/09/2024 à 12:00]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: Miele
Appareil : Lave linge
Modèle
: Sofftronic w3923
Adam
bonjour
Lorsque j'allume mon lave-linge Miele Softtronic w3923, un code d'erreur F43 s'affiche sur l'écran. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire s'il existe une solution pour cette panne ? Merci d'avance pour votre aide.
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 03/09/2024 à 14:46
Bonjour,
F 43 est un défaut lié à l'électronique pure. Tentez de débrancher pui srecbranchez l'appareil pour tenter un reset mémoire. Si cela ne suffit pas, il faudra faire appel à un technicien pour qu'il se penche un peu plus sur ce sujet sensible. Car le coût des pièces reste relativement élevé et que peut être une reprogramamtion reste possible.
le 03/09/2024 à 15:41 [édité le 03/09/2024 à 15:44]
Bonjour,
J’ai déjà procédé à un débranchement puis à un rebranchement de la carte électronique de puissance, suivi d’une réinitialisation en mode usine et d’un test des différents composants (capteur, moteur, pompe, etc.). Malgré ces interventions, le problème persiste.
Pourriez-vous me conseiller sur les étapes techniques à suivre pour identifier l’origine de l’erreur sur les cartes de commande et de puissance ?
Je vous remercie par avance pour votre assistance.
Cordialement,
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 04/09/2024 à 12:00
Nous entrons ici dans le domaine électronique pur. Le mieux serait de faire intervenir le constructeur, vous serez fixé sur le diagnostic, une carte doit êtr een cuse.
Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou
stocker des
données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes). Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums. Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.