Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Miele softronic w3923

créé le 31/08/2024 à 08:08 [édité le 04/09/2024 à 12:00]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Miele

Appareil : Lave linge

Modèle : Sofftronic w3923

Adam

bonjour

Lorsque j'allume mon lave-linge Miele Softtronic w3923, un code d'erreur F43 s'affiche sur l'écran. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire s'il existe une solution pour cette panne ? Merci d'avance pour votre aide.

le 03/09/2024 à 14:46

Bonjour,

F 43 est un défaut lié à l'électronique pure. Tentez de débrancher pui srecbranchez l'appareil pour tenter un reset mémoire. Si cela ne suffit pas, il faudra faire appel à un technicien pour qu'il se penche un peu plus sur ce sujet sensible. Car le coût des pièces reste relativement élevé et que peut être une reprogramamtion reste possible.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 03/09/2024 à 15:41 [édité le 03/09/2024 à 15:44]

Bonjour,

J’ai déjà procédé à un débranchement puis à un rebranchement de la carte électronique de puissance, suivi d’une réinitialisation en mode usine et d’un test des différents composants (capteur, moteur, pompe, etc.). Malgré ces interventions, le problème persiste.

Pourriez-vous me conseiller sur les étapes techniques à suivre pour identifier l’origine de l’erreur sur les cartes de commande et de puissance ?

Je vous remercie par avance pour votre assistance.

Cordialement,

le 04/09/2024 à 12:00

Nous entrons ici dans le domaine électronique pur. Le mieux serait de faire intervenir le constructeur, vous serez fixé sur le diagnostic, une carte doit êtr een cuse.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter