créé le 12/01/2024 à 20:49 [édité le 01/06/2026 à 21:27]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : CANDY
Appareil : lave linge
Modèle : GC 1271 D
la machine se rempli, chauffe , lave puis vidange (entièrement ) puis s'arrete ? voyant soin + clignote indefiniment ? mystere !!!
le programme essorage fonctionne
le 25/03/2024 à 15:11
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 29/03/2024 à 20:56
Bonsoir et merci le probleme a été resolu en changant la resistance de chauffage ! la sonde de temperature n'a pas suffit ! tout refonctionne !
le 04/08/2025 à 07:50 [édité le 10/02/2026 à 13:42]
Mes salutations! Je me pose une vraie question ces derniers temps : est-ce que les approches classiques fonctionnent encore dans nos conditions modernes ? Par exemple, je suis récemment tombé sur plinko , un jeu basé sur une mécanique toute simple, mais adapté au format en ligne avec des options de risque, des conseils stratégiques et même une démo gratuite. Je trouve ça fascinant qu’un concept aussi vieux puisse être remis au goût du jour avec autant d’efficacité. Est-ce que vous pensez qu’on peut encore s’inspirer des méthodes classiques aujourd’hui, ou faut-il tout réinventer ? Curieuse de lire vos avis !