créé le 07/01/2024 à 18:15 [édité le 14/01/2024 à 15:43]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : Bosch
Appareil : Lave Vaisselle
Référence usine : SMS46AI01E/12 type SL6P1B
Bonjour et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pour vous expliquer la situation, j'ai procédé au remplacement de la pompe de cyclage de mon lave vaisselle Bosch car ce dernier m'indiquait une erreur E09.
Problème, lors du changement de la pompe, j'ai malencontreusement ouvert la fiche de la sonde CTN en tentant de la débrancher, et les 3 fils sont sortis de la fiche.
J'ai tenté tant bien que mal de les remettre en place, seulement je n'ai pas eu le temps de repérer leur emplacement exact, et le fait que les 3 fils soient de la même couleur (gris) n'arrange pas les choses.
Depuis, mon lave vaisselle m'indique sans cesse une erreur E11.
J'ai bien tenté de résoudre le problème en me basant sur des solutions proposées sur des sujets de personnes rencontrant des problèmes similaires, mais rien n'y fait, l'erreur E11 persiste.
Je joins une photo d'illustration de la carte électronique ainsi qu'une photo de la pompe côté branchement.
Côté carte, les 3 fils gris sont reliés à une fiche avec 2 autres fils de couleur jaune, le tout numéroté de 1 à 5 (1 et 2 pour les fils jaunes, 3, 4 et 5 pour les fils gris. J'ajouterais une photo de la fiche si nécessaire).