Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-vaisselle Bosch tourne en boucle

créé le 06/10/2023 à 11:52 [édité le 10/10/2023 à 16:58]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Bosch

Appareil : Lave vaisselle

Modèle : Super Silence

N° de série : SMV53N00EU/43

Bonjour à tout le monde,

Mon lave-vaisselle Bosch Super Silence bugue.

Lorsque je lance le programme tout se passe bien, mais à l'heure ou cela devrait être finie et bien cela continue... toute la nuit ! Je l'ai reset. Puis retenté. Au bout de l'heure normale de fin, je l'ai ouvert (il tournait toujours). De la buée chaude est sortie. Tout semblait nettoyé et en phase de séchage. Pas d'eau au fond. Par contre cela inqiuait qu"'il restait 41 minutes, ce qui est impossible... J'ai recommencer ce matin, et tout pareil,n sauf que là cela indiquait 32 minutes,...

Bref j'ai l'impressions que le programmateur déconne ou cela peut être autre chose ?

Merci de votre aide et de vos conseils,

Maud

le 09/10/2023 à 15:31

Bonjour,

POur résumer, l'appareil lave la vaisselle, mais vous avez ce défaut concernant le temps restant, c'est bien cela ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 10/10/2023 à 16:58

Bonjour, oui c'est bien cela. Je dois "arrêter" moi même le lave vaisselle sinon il ne s'arrête pas après le programme, il continue à faire des bruits... Donc je mets un rappel sur mon téléphone au bout du temps normal, je l'ouvre, je l'arrêt et je le débugue pour ne pas qu'il affiche un temps restant imaginaire car la vaisselle est lavée, séchée... Merci

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter