Retour à la liste des sujets
Lavage
Perte d alimentation du tableau de cde électronique sur lave linge fagor FFT251P
créé le 03/08/2023 à 16:57
[édité le 07/08/2023 à 16:08]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: Fagor
Appareil : Lave linge
Modèle
: FFT251PW
Suite à un bruit suspect j' ai interrompu le cycle de lavage, pour ce faire j' ai fermé l eau d alimentation et j' ai attendu que la machine ait vidé toute l eau de la cuve pour la débrancher... Évidemment j' ai eu droit au sapin de Noël ( voyants clignotants) ... Depuis je n' ai plus d alimentation sur la carte électronique qui sert de tableau de commande . Donc est ce qu il y a un mode de réinitialisation ? Où est ce que je dois changer la carte?
Merci pour vos réponses.
Cdlt
Jean jacques
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 07/08/2023 à 15:58
Bonjour,
Sur ce type de panne, le module peut en effet être en cause.
Voyez l'état des composants électronique, puis à proximité de ceux-ci, remonter la filerie pour déterminer quel organe a pu le mettre en défaut.
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 07/08/2023 à 16:08
Le problème c est que je n' ai aucun schéma, il faudrait que je parte du bouton marche/arrêt mais bon après où vais je??? Sinon j' ai trouvé une carte à 61€ alors que le prix moyen est autour de 200 donc je vais voir ce que cela donne....
Merci pour votre aide
Bonne fin de journée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter