Retour à la liste des sujets

Lavage

Couvercle lave linge WHIRLPOOL ZEN 6ème Sense rouille

créé le 29/07/2023 à 10:42 [édité le 31/07/2023 à 15:40]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : WHIRLPOOL

Appareil : LAVE LINGE

Modèle : ZEN 6kg 6ème sense

Référence usine : TDLR 60230 WASHING WP

N° de série : 341634015116

Machine acheté en 2016, à la livraison contacté qu'il y avait une cloque repeinte peut être suite à une choc, signalé au livreur qui m'a rassuré qu'il y aura aucun problème. Mais comme il y avait urgence pour lessive à faire je n'ai pas refusé la machine, ce qu'il faudrait faire dans ces cas. Petit à petit cette cloque s'est élagie sur toute la largeur du couvercle. Mis schotch large mais ne change rien. Lors d'un récent passage chez le fournisseur signalé ce problème. J'ai été reçu comme un torchon, j'ai seulement demandé si un couvercle se remplace. La honte, le même jour signalé un autre problème, autre vendeur, idem. Belle image de marque du magasin "HAUTE GAMME". J'ai lu que d'autres personnes soulèvent ce problème de rouille, le mien éxistait déjà à la livraison. Donc changer le couvercle , jeu d'enfant selon la vidéo ? Mais est-ce que la qualité de la matière a été revue et changée entre temps. En plus faut retourner dans le magasin pour commander le couvercle. Merci.

le 31/07/2023 à 15:29

Bonjour,

le couvercle n'a pas été modifié, il est de la même nature que la pièce montée d'origine. Essuyez le couvercle à chaque ouverture permettra de supprimer l'effet de condensation pendant le lavage.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 31/07/2023 à 15:40 [édité le 31/07/2023 à 15:44]

Bonjour, il ne sagit pas de condensation, sinon le problème se serait présenté depuis lontemps. C'était cette cloque qui était à l'origine à la livraison qui s'est étendue sur toute la largeur du couvercle après 7 ans. Je prends soin de ma machine après chaque lavage. Mais je n'aime pas être agressée dans un magasin quand on demande conseil et un renseignement. En plus , sous pièces détachées ce couvercle ne s'affiche pas.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter