Retour à la liste des sujets

Lavage

electrolux 1400 rpm

créé le 26/06/2023 à 15:31 [édité le 28/06/2023 à 20:31]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Electrolux

Appareil : Lave linge

Modèle : 1400 rpm

Cc les surfeurs  HELPPPP!!!

J ai un soucis avec mon lave linge electrolux  1400 RPM erreur E10 ,je suis allé sur votre forum mais aucune réponse concernant mon soucis bien spécifique, je m'est un programme  en route ,l eau arrive bien ,la machine ce remplie  et au bout de 3mn elle ce m est en mode E10,j ai bien vérifier mon arrivée  d'eau ( branchée sur le puit) j ai essayé  sur eau courante, idem ,donc l arrivée  d eau est ok ,j ai nettoyé  le flexible d arrivée  et vérifié  la sortie...il n y a pas de filtre à nettoyer,  car il y a juste une petite trappe bas à droite avec un petit tubes dont j ai ouvert et quelque  centilitre d eau  sont sortie.

Je n ose pas démonter  toute la carrosserie  ,sauf si vous m aiguillez, sur la démarche à faire ?merci pour vos réponses.  Ps j ai pas trouvé  de filtre comme sur mes anciennes vedette lol ,c est bin vlaiiii  ça ! !

J attend vos conseils  ,pour une opération. A cœur ouvert. 

ré PS je suis chef de cuisine pas un ouvrier qualifié en mécanique  lol donc bien m aiguiller ,merci à tous .

le 27/06/2023 à 10:21

Bonjour,

E10 est en effet un problème lié au remplissage.

Quel comportement avez-vous sur un essorage seul ? Le tambour tourne ,

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 27/06/2023 à 18:18

Oui le tambour tourne bien l essorage est ok

le 27/06/2023 à 18:20

Et elle vidange bien également  ,au remplissage elle se remplie  et ensuite elle bip et ne passe pas au service suivant

le 28/06/2023 à 06:15

Ma femme me dit que c est arrivé après un lavage de couverture,peut-être rien avoir ? Bon après midi je vais l ouvrir et regarder côté  electrovanne mais je ne sais où il ce trouve  je n'ai pas de plan éclaté 

le 28/06/2023 à 20:31

Bien ,ok merci  bonne soirée 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter