Retour à la liste des sujets

Lavage

connecteur 3 fils lave vaisselle Bosch

créé le 24/06/2023 à 20:45 [édité le 29/06/2023 à 19:20]

Bonjour,

je recherche un connecteur 3 fils pour ma sonde ctn de mon lave vaisselle Bosch (SMS25AW00F).

Suite à un code E11 (problème de chauffe) je me suis rendu compte qu'un fil était coupé au niveau de la sonde.

J'ai donc rebranché tous les fils correctement, mais en refermant le connecteur celui avait du mal à se remettre correctement, du coup j'ai voulu le resserrer un peu mais hélas trop fort et résultats il ne fait plus contact sur la petite carte éléctronique.

Mais je n'arrive pas à trouver ce connecteur sur le net, si quelqu'un peut m'aider ? Merci

le 29/06/2023 à 11:29

Bonjour,

Ce type de connecteur et appelé RAST. Vous devriez le trouver en ligne.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 29/06/2023 à 19:19

Merci Sebménager pour l'info, je ne savais pas comment cela s'appelait et c'est effectivement plus facile pour chercher !

Mais malheureusement trop tard, j'ai dû me rabattre vers un faisceau de cables d'origine. Evidemment pas le même prix :(

Mais cela sera sûrement utile pour d'autres personnes qui chercheront ce type de connecteur.

Merci quand même ;)

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter