Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Whirlpool ADP 5777

créé le 23/06/2023 à 06:40 [édité le 17/07/2023 à 17:00]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Whirlpool

Appareil : Lave vaisselle

Modèle : ADP5777

Bonjour.

Panne classique d'un lave vaisselle, la carte principale HS, pas d'alimentation.

Dans un premier temps remplacement de la résistance de 7ohms 1W et du LNK306GN. Remise sous tension et le LNK grille (court-circuit interne).

Je me décide à remplacer la carte complète.

Carte programmée pour mon appareil par Tout Électroménager reçue puis monter dans le lave vaisselle. Mise sous tension (alimentation fonctionnelle), mais deuxième problème : l'afficheur indique 888 et l'intensité lumineuse de celui-ci est très faible.

Si quelqu'un a une piste concernant ce nouveau problème, merci. Je pense bien sûr à un soucis sur la carte afficheur.

Je vous remercie.

le 24/06/2023 à 11:02

Bonjour,

L'afficheurr à pu perndre aussi un choc électrique et être aussi en défaut. Avez-vous tout de même la possibilité de lancer un ou plusieurs programmes, lavage et essorage ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 26/06/2023 à 21:48

Non, rien ne fonctionne.

le 29/06/2023 à 11:31

L'afficheur a certainement pris un choc électrique aussi.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 16/07/2023 à 10:01

Je viens de remplacer la carte afficheur et rien ne fonctionne !

Les deux cartes ont donc été remplacées, je ne vois pas ce qui pourrait être fait de plus.

L'afficheur désormais n'affiche rien. Il s'illumine une demie seconde à la mise sous tension, puis plus rien. Je débranche, rebranche puis appuie sur M/A : même symptôme.

La carte principale achetée sur ce site a certainement un problème. Tout-électroménager.fr ne me répond pas et m'invite à trouver une solution sur le forum.

Je suis un peu perdu.

le 16/07/2023 à 10:12 [édité le 16/07/2023 à 10:12]

J'ai essayé de déconnecter toutes les entrées/sorties de la carte principale et n'ai gardé que l'alimentation et la liaison entre la carte principale et la carte afficheur. Même symptôme

le 17/07/2023 à 11:06

Bonjour,

Il est possible qu'un organe soit en défaut. Tentez de débrancher l'un après l'autre les connecteurs du module de puissance. Voyez ensuite si vous avez un allumage amélioré.

SR

le 17/07/2023 à 17:00

Bonjour SR.

C'est ce que j'ai fait (voir photo précédente) : déconnecté toutes les entrées/sorties.

Pareil, ne s'allume pas.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter