Retour à la liste des sujets
Lavage
Arrêt en cours de cycle
créé le 17/06/2023 à 10:16
[édité le 20/06/2023 à 08:33]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: Indesit
Appareil : Lave linge
Modèle
: IWC 81282 FR
Référence usine
: 30746680000 07
N° de série
: 105267876
Bonjour, j'ai testé ma machine avec 3 torchons. Lancement du programme 2 (coton 90• 180mn). L'eau arrive par lelectrovanne (10 secondes chaque électrovanne, peut être à cause du peu de linge..). Plusieurs aller retour du tambour pendant 1/4 d'heure puis arrêt et tous les boutons clignotent. Tests faits : pressostat (ohm et souffle dedans), pompe (hélice tourne bien) pas de durite bouchée (l'eau s'écoule quand je mets le tuyau par terre).robinet eau ouvert à fond, tuyau de vidange bien relevé... je sais plus trop là .merci pour vos conseils, très bonne journée.
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 18/06/2023 à 09:32
Bonjour,
Le pressostat n'est pas de type analogiqe sur ce modèle?
En outre avez-vous contrôlr la chambre de compression ?
Quel comportement sur un essorage seul ?
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 19/06/2023 à 12:24
Bonjour, merci pour votre aide, déjà !
Non ce n'est pas un pressostat analogique.
je teste le programme essorage seul, tout s'est deroulé normalement, la machine n'a pas pris d'eau, le cycle essorage vient de se terminer. Je vais regarder la chambre de compression et chercher comment la tester, je vous tiens au courant
le 20/06/2023 à 08:33
Bonjour, j'ai voulu tester la chambre de compression, elle fait partie de la cuve et ne se dévisse pas. J'ai injecté de l'eau chaude avec une seringue dans la durite du pressostat, mais bon. ..sais plus quoi faire, j'ai sûrement raté un truc...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter