Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-linge Candy, 3 clignotements

créé le 16/04/2023 à 20:33 [édité le 20/04/2023 à 18:49]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Candy

Appareil : lave-linge

Modèle : Grand O "comfort"

Référence usine : GC1271D

N° de série : 3100486914070016

Bonjour, et bravo pour le forum !

Mon lave-linge Candy, s'arrête de manière aléatoire, souvent après au moins 10 mn de fonctionnement, puis la machine est stopée, hublot vérouillé, machine vidangée, mais pas essorée, un voyant clignotte 3 fois, puis une pause, puis 3 fois ....etc

J"ai vérifié: charbons moteur (longs comme neufs), la pompe, en la branchant en direct, elle vide très bien, la résistance, pas coupée, pas en défaut (testée également après une chauffe, à l'établi), visuellement, la carte électronique n'a rien de bizarre, pas de soudure "sèche", les connectiques sont parfaites, le tuyau vers la chambre de compression est dégagé... C'est tout. pour le reste , je m'en remets aux experts que je remercie par avance !

le 20/04/2023 à 16:20

Bonjour,

Peut-être un souci au niveau de la résistance Le chauffage peut donc être en cause.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 20/04/2023 à 18:49

Bonjour, merci de votre réponse. J'avais vu ce problème éventuel de resistance, mais la mienne semble bonne, tant en continuité, qu'en défaut d'isolement.  Vous pensez que je devrais malgré tout tenter de la remplacer ?

Bien à vous.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter