Retour à la liste des sujets
Lavage
Pb verrouillage qui fait dijoncter ou bloque le démarrage
steph44
Ce sujet est
résolu.
créé le 01/04/2023 à 19:24
[édité le 13/04/2023 à 16:43]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: SIEMENS
Appareil : lave linge
Modèle
: wm14e365ff/03
Référence usine
: IQ300
N° de série
: FD 9311600159
Bonjour à toutes et tous, en temps que petit nouveau sur le forum voici mon soucis sur mon lave linge SIEMENS WM14E365FF03, impossible de le demarrer, je ferme le hublot je selectionne un programme et j'entends le relai du verrou de porte qui s'enclenche 3 fois et qui fait soit sauter mon compteur au général ou le cas écheant la machine se met en vidange et ne m'autorise pas le démarrage du programme, voyant départ qui clignote. J'ai changé la sécurité porte pensant que celle-ci était défectueuse et toujours pareil. Après démontage de la carte il n'y a pas de traces suspectes, je fais appelle à vous afin de pouvoir peaufiner mes investigations. Cordialement.
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 04/04/2023 à 16:58
Bonjour,
Et si vous shuntez le verrou de porte, quel résultat obtenez-vous ?
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 05/04/2023 à 10:01
Bonjour Sebménager, merci de m'aider pour mon pb, pouvez-vous me dire comment shunter le verrou qui comporte 3 fils repèré 1-2-3 sans faire de bétises. Merci à vous
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 11/04/2023 à 15:40
Il doit y avoir un petit schéma sur le verrou. Shunetr le contact qui y est dessiné.
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 11/04/2023 à 18:56
Bonjour à toutes et tous, pour revenir sur mon soucis c'est en fait mon moteur qui etait défectueux, après démontage les charbons étaient usés mais aussi helas le rotor avait chauffé. je pense qu'au démarrage d'un programme l'electronique détectait un soucis et n'autorisait pas le verrouillage du hublot.
Merci à Sebmenager. Pouvez-vous cloturer ce sujet?
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter