créé le 15/02/2023 à 09:49 [édité le 15/02/2023 à 11:19]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : Bosch
Modèle : SMS40E08EU
Bonjour à tous, suite à un message E15 j'ai découvert une fuite dans le kit de dureté de l'eau (joint qui s'effrite complètement mort), je vais changer la pièce, pas de problème de ce côté. J'avais une fuite dans le tuyau d'évacuation (je pensais que ça venait de là initiallement) ça m'a au moins permis de prouver que j'arrivais à démonter et remonter et que ça continue à marcher.
Ma question : en démontant je vois que le joint de la pompe de cyclage est également très dégradé
A priori cela correspond à la pièce Joint de pompe de cyclage lave-vaisselle Bosch 611331 Est ce que quelqu'un sait si c'est bien le joint de cette pièce Pompe de cyclage + Résistance Bosch - 00651956 comme cette pièce à l'air collée sur la pompe de cyclage qui fonctionne encore dans mon lave vaisselle je voulais vérifier avant de commander et d'enlever le joint existant. Merci d'avance pour votre aide.
Si oui comment on change un tel joint ? On nettoie proprement la zone, et ensuite est ce collé avec de la colle PVC ? Autre ?