créé le 25/11/2009 à 12:15
il ne veut tjs pas redémarrer et affiche Erreur 1 lave vaisselle selecline WQP12-9235A
comment faire
le 25/11/2009 à 13:17
controlez l hélice de votre pompe pour voi si elle tourne bien.
le 26/11/2009 à 00:28
l'erreur 1 est un problème de remplissage.
Voyez donc robinet, tuyau plié, électrovanne.
Cordialement.
le 16/07/2010 à 19:10
Même problème que ci-dessus, erreur1 solutionnée puis erreur4 après deux ans d'utilisation, garantie de deux ans passée bien sur. Lors du remplissage du L.V. au début du cycle, le niveau d'eau monte trop et coule par un petit tube sous le L.V. Pour ceux qui semblent avoir ce problème, il serait intéressant de se communiquer les témoignages pour demander une prise en charge par le vendeur, dans notre cas Auchan, pour vices cachés; Merci de votre suite. JDR
le 22/05/2012 à 15:58
cordialement
meryl