créé le 25/11/2022 à 22:03
[édité le 02/12/2022 à 15:04]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: dietrich
Appareil : Lave vaissele
Modèle
: Dishwasher
Référence usine
: HQ2FDDEXC
N° de série
: DVH940 JE1/C
Bonjour apres le remplacement des juint de la porte le lave vaissele ne se alume pas,je fait quelques recherche et je trouve pas mal d'eau sur le bac endessus je tout netoier,ilne se alume pas,je teste arrive de courrent le bouton marche et arret se on pe meder je remerci.
Cordialment
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 30/11/2022 à 15:37
Bonjour,
Pas très clair votre message. Si vous avez de l'eau sur le socle, commencer par la sécher. Ensuite si l'appareil ne s'allume pas vérifier son raccordement électrique, et si vous ne serieez intervenu sur un fil en bas de porte qui provoquerait le phénomène.
le 30/11/2022 à 20:04 [édité le 30/11/2022 à 20:05]
Bonjour,
Je vous confirme avoir bien séché le bac en dessous. J'ai contrôlé tous les fils il y a du courant dans tous. J'ai emmené la carte de puissance à un réparateur qui m'a dit que le processeur était mort. J'ai donc racheter une nouvelle carte mais lorsque je l'installe et que je mets en marche, les voyants mettent du temps à s'allumer et il s'allume faiblement. ( photo ci-joint) L'horloge ne s'allume pas et elle ne se met pas en marche je ne peux rien programmé.
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 02/12/2022 à 15:04
Cet allumage faiblard laisse à penser à un soucis de connectique. Voyez au niveau des endroits où vous êtes intervenu notamment.
Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou
stocker des
données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes). Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums. Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.