créé le 23/10/2022 à 12:06 [édité le 03/11/2022 à 21:24]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : Laden
Appareil : Lave-Vaisselle
Modèle : C735
Bonjour,
je viens juste d'emménager dans un appartement en location avec une cuisine équipée d'un lave-vaisselle mis à disposition par le propriétaire sauf que ce lave vaisselle ne fonctionne pas (il n'est pas inscrit dans le bail donc c'est à moi de le réparer, le propriétaire ne fera rien).
Dès l'allumage du lave vaisselle un voyant rouge tout à gauche s'allume (cf photo du lave-vaisselle). N'étant pas en possession du mode d'emploi je ne peux pas savoir à quoi il correspond. De plus lors du lancement d'un programme on entend une pompe s'allumer ou qu
elque chose qui en fait le même bruit en tout cas sauf qu'il n'y a pas d'eau qui se met en mouvement, juste du bruit pendant 30 secondes puis le lave-vaisselle se coupe tout seul. L'arrivée d'eau est fonctionnelle et j'ai essayé de remplacer le capteur de détection d'eau (cf photo), en vain. Si quelqu'un saurait me dire la signification du voyant et me dire d'où pourrait venir la panne ou en tout cas quels tests faire pour mieux identifier la cause de la panne, cela m'aiderait grandement car je suis dans l'impasse.
Merci d'avance.