créé le 18/10/2022 à 18:55 [édité le 14/12/2022 à 19:02]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : Miele
Appareil : Lave Linge pro
Modèle : PW5066
Bonsoir,
Je suis dans un repair café et nous avons des réparateurs qui ont tenté de réparer un Lave Linge Miele PW5066.
Certaines choses ont pu être faites, mais le LL ne fonctionne toujours pas.
On suppose que ça vient du pressostat qui se trouve inclus sur une carte.
Si c’est bien ça selon vous, il paraît que la carte n’est plus fabriquée. Peut-on la trouver ailleurs que chez Miele ?
Je ne fais que citer ce que m’ont dit les intervenants.
Il n'évacue pas l'eau et nous indique : "problème arrivée d'eau".
Il n'évacue pas l'eau et nous indique : "problème arrivée d'eau". Bizarre, c'est un peu contradictoire, car il se remplit bien.
Merci pour une aide, car ça nous permet de garder une bonne relation avec notre mairie et donc de demander du matériel pour les réparations d’électroménager de nos visiteurs.
Je demande la ref usine et N° de série si nécessaire à notre mairie , je suppose que, ça se trouve sur une plaque.
Cordialement.