Retour à la liste des sujets
Lavage
défaut chauffe sur lave vaisselle de dietrich DVH 15423X
créé le 06/08/2022 à 20:28
[édité le 08/08/2022 à 12:16]
Bonjour
Suite code erreur E3 sur lave vaisselle De Dietrich DVH15423X la résistance est OK 29.8 mais la sonde CTN de température ne donne aucune continuité au multimètre, et le capteur optique OWI détecteur de présence d'eau idem. Pouvez vous confirmer que ces sondes sont bien HS et y a t'il une explication qu'elles le soient toutes les 2 simultanément?
Merci de votre retour
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 08/08/2022 à 11:14
Bonjour,
Il faut vous assurer d'utuiliser le bon calibre sur votre appareil de mesure pour la valeur de sonde de température. Si coupé, alors oui elle sera à remplacer. Pour le détecteur, il n'y en as pas, mais un pressostat pour le niveau d'eau est présent.
Cdt
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 08/08/2022 à 12:16
Bonjour
Effectivement en mettant le multimetre sur 20khom j'ai une valeur de capteur de température de 9.4 à 20 degré et celle-ci baisse lorsque la température augmente. Donc elle est Ok
Par contre concernant le capteur optique de niveau d'eau je n'ai aucune valeur alors que celle-ci devrait être comprise entre 250 et 1000 . Même en la plongeant dans l'eau je n'ai aucune valeur!
Qu'en pensez vous ?
Concernant le résistance, la mesure est de 29.8 en mettant le multimètre sur 200 hom. Elle semble donc Ok.
Ou bien faut'il vraiment vérifier si elle est bien alimentée en début de cycle ?
Merci de votre retour
Cdlt
CB
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter