Retour à la liste des sujets

Lavage

Capot de lave linge FAGOR FFT900PW

créé le 05/07/2022 à 18:57 [édité le 06/07/2022 à 14:53]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Fagor

Appareil : Lave Linge

Modèle : FFT900PW

Bonjour, j'ai besoin de changer le couvercle (capot) de mon lave linge Fagor FFT900pw. si j'ai bien compris il s'agit de la reference wtg197300 mais lorsque je rentre cette référence sur le site 4 références sortent (LAD10003S - LAE23023S - LAE22607S - LAAS04297A.

sur une photo un des capots apparaît gris mais c'est celui qui contient la référence de mon lave linge. si je fait des croisements de référence tous conviendrait puisque utilisé par plusieurs fabricants. j'avoue être perdu car s'il y a 4 référence il doit y avoir des différences. 

j'ai besoin d'un conseil, si une personne pouvait m'éclairer ! merci

le 06/07/2022 à 14:53

Bonjour,

Ces pièces ont été remplacées les unes par les autres au fil du temps par le constructeur et sont devenues une seule pièce en remplacement sur de nombreux appareils. Il peut en effet y avoir une différence d'aspect ou de couleur, l'essentiel étant de respecter la recommandation du fabricant. Le couvercle de lave-linge doit correspondre à votre moèdle d'appareil s'il est dans la liste de cas d'emploi.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter