Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge arthur martin aw1227s les boutons sont décalés
créé le 26/06/2022 à 10:57
[édité le 28/06/2022 à 11:10]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: Arthur martin
Appareil : Lave linge
Modèle
: Aw1227s
Bonjour J'ai démonté le bandeau de mon lave linge et je n'arrive pas à remettre les boutons dans le bon axe.Ils sont décalés car normalement ils ne doivent pas tourner dans un quart du tour et là ils tournent dans cette zone et ne tournent pas dans dans une zone où ils devraient le faire.Pouvez vous m'aider.
Anne
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 27/06/2022 à 16:12
Bonjour,
C'est certainement la manette qui n'a pas été positionnée correctement au moment du remontage. Il doit y avoir un détrompeur sur l'axe de celle-ci qui doit correspondre à l'endroit ou elle s'insère. C'est parfois peu visible mais il doit exister pour éviter toute inversion au montage.
Cdt
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 27/06/2022 à 17:19
bonjour
Les boutons ont sautes tous seuls quand le bandeau a été dévissé mais à aucun moment on a touché l'axe des boutons.
J'arrive à les emboîter dans le petit cran mais ils ne sont pas à leur place.
Ils bougent dans un quart où ils ne devraient pas car il y a des butoirs sur le bandeau dans cette zone.
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 28/06/2022 à 11:10
Il faut donc démonter le module, repositionner les touches correctement.
Cdt
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter