créé le 24/11/2009 à 13:52
JE POSSEDE UN SIDEX WT 153. CELUI-CI EFFECTUE PARFAITEMENT SES CYCLES, CEPENDANT IL NE SOUFFLE PAS DE CHAUD.
MARCO.
le 24/11/2009 à 16:16
Le ventilateur tourne t'il?le vérifiez:
La résistance chauffe t'elle? la vérifiez.
vérifiez les klixons ,les obstructions est une des pannes courantes,vérifiez touts les conduits il doivent être nickel surtout auprès du ventilateur.cordialement jeanPaul
le 24/11/2009 à 16:28
OK JE VERIFIE TOUT CECI DEMAIN ET JE VOUS TIENT AU COURANT.
MERCI
MARCO.
le 26/11/2009 à 13:04
J'AI DEMONTE LE SECHE LINGE PUIS NETTOYE LES CONDUITS. LA RESISTANCE FONCTIONNE AINSI QUE LE VENTILATEUR CEPENDANT IL SORT TOUJOURS DE L'AIR TIEDE.
JE NE SAIS PAS OU SE TROUVE LES KLIXONS ET COMMENT LES VERIFIER ?
CORDIALEMENT,
MARCO.
le 26/11/2009 à 13:36
Les klixons(dit thermostat)se situe sur les résistances,et ventilateur,un thermostat défectueux peut couper de façon intempestive l'alimentation des résistances,sachez que vous avez deux résistantes en une,si l'une est coupé la chauffe sera moindre le vérifiez:test des thermostats:vous le défaite de son logement et vous le chauffez avec un briquet,à un moment donner vous devez entendre un clic,si oui il est OK et de même pour les autres.Les thermostats sont vendu avec la résistance.cordialement jean-Paul
le 26/11/2009 à 13:43
OK JE VERIFIE TOUT CA.
MERCI.
MARCO.
le 26/11/2009 à 14:46
Un oublie,vérifiez la sécurité thermique,sur votre appareil un bouton de couleur rouge que vous devez réarmer si celle-ci la dispose.cordialement jean-Paul
le 27/11/2009 à 14:01
IMPECCABLE L'APPAREIL FONCTIONNE A NOUVEAU.
MERCI POUR VOS CONSEILS.
CORDIALEMENT
MARCO.
le 09/11/2019 à 17:51