Retour à la liste des sujets

Lavage

PROBLEME DE SECHAGE

créé le 24/11/2009 à 13:52

BONJOUR,
JE POSSEDE UN SIDEX WT 153. CELUI-CI EFFECTUE PARFAITEMENT SES CYCLES, CEPENDANT IL NE SOUFFLE PAS DE CHAUD.
MARCO.

le 24/11/2009 à 16:16

BONJOUR
Le ventilateur tourne t'il?le vérifiez:
La résistance chauffe t'elle? la vérifiez.
vérifiez les klixons ,les obstructions est une des pannes courantes,vérifiez touts les conduits il doivent être nickel surtout auprès du ventilateur.cordialement jeanPaul

le 24/11/2009 à 16:28

BONJOUR,
OK JE VERIFIE TOUT CECI DEMAIN ET JE VOUS TIENT AU COURANT.
MERCI
MARCO.

le 26/11/2009 à 13:04

BONJOUR,
J'AI DEMONTE LE SECHE LINGE PUIS NETTOYE LES CONDUITS. LA RESISTANCE FONCTIONNE AINSI QUE LE VENTILATEUR CEPENDANT IL SORT TOUJOURS DE L'AIR TIEDE.
JE NE SAIS PAS OU SE TROUVE LES KLIXONS ET COMMENT LES VERIFIER ?
CORDIALEMENT,
MARCO.

le 26/11/2009 à 13:36

BONJOUR
Les klixons(dit thermostat)se situe sur les résistances,et ventilateur,un thermostat défectueux peut couper de façon intempestive l'alimentation des résistances,sachez que vous avez deux résistantes en une,si l'une est coupé la chauffe sera moindre le vérifiez:test des thermostats:vous le défaite de son logement et vous le chauffez avec un briquet,à un moment donner vous devez entendre un clic,si oui il est OK et de même pour les autres.Les thermostats sont vendu avec la résistance.cordialement jean-Paul

le 26/11/2009 à 13:43

BONJOUR,
OK JE VERIFIE TOUT CA.
MERCI.
MARCO.

le 26/11/2009 à 14:46

SUITE
Un oublie,vérifiez la sécurité thermique,sur votre appareil un bouton de couleur rouge que vous devez réarmer si celle-ci la dispose.cordialement jean-Paul

le 27/11/2009 à 14:01

BONJOUR,
IMPECCABLE L'APPAREIL FONCTIONNE A NOUVEAU.
MERCI POUR VOS CONSEILS.
CORDIALEMENT
MARCO.

le 09/11/2019 à 17:51

bonjour je tombe sur ce fil qui date,exactement le meme probleme sur sidex wt153 qui chauffe un peu,mais ne seche pas.Savez vous quelle a ete la reparation effectuee par marco qui a ete efficace?merci pour votre reponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter