Retour à la liste des sujets
Lavage
problème d'essorage sur AW 1000 AA
créé le 24/11/2009 à 10:40
bonjour.j'ai un gros soucis avec l'essorage de mon lave linge:
dans le cycle d'essorage le tambour tourne bien et elle essore sauf que le cycle n'est pas terminé.Cad après avoir essoré j'entends le lave linge se remplir et quelque minutes après la machine à terminé le lavage donc le linge n'est pas essoré et le tambour est rempli d'eau et le capot se dévérouille.
pouvez vous m'aider
merci
le 24/11/2009 à 16:22
BONJOUR
Votre système de fermeture de porte était t'elle bloqué pendant le cycle de la machine?faite le nous savoir SVP merci.cordialement jean-paul
le 24/11/2009 à 17:30
Bonjour,
Votre appareil à réalisé tout son cycle, le linge est lavé, mais le lave-linge se remplit d'eau après l'essorage final, c'est bien ça ?
Cordialement.
le 25/11/2009 à 20:47
bonjour
testez l electrovanne:
débrancher 1 cosse mesurez à l ohmétre
(environ 3 kohms de mémoire.ceci pour voir si elle est coupée.si elle est alimentée un tournevis sera attiré comme avec un aimant.
le 28/11/2009 à 12:07
alors pour vous répondre,la fermeture de porte est bien vérouillée pendant le cycle de lavage,je n'ai pas encore contrôlé l'électrovanne mais je vais y regarder ce WE et pour répondre à Sebmenager...c'est exactement ça,le lave linge se remplit bien d'eau après l'essorage final.
le 28/11/2009 à 19:34
Bonjour,
Si l'appareil ne se remplit pas seul a l'arrêt, vous pouvez orientez votre recherche sur la carte électronique. Elle a certainement perdu sa mémoire.
Cordialement.
le 28/11/2009 à 20:30
bonjour
trop d eau?peut étre le pressostat?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter