le 19/03/2022 à 14:16
Bonjour
veuillez s'il vous plaît arrêter de critiquer une marque en sachant que le fautif c'est vous.
je vous rappel que c'est valable pour tous les appareils électroménager "il y a de l'entretient à faire".
pour votre cas :
à chaque fin de lavage la première chose à faire et d'assécher la partie ou l'eau rentre et sort du bac à lessive (cela évite que l'eau qui reste dans le bac à lessive s’infiltre sous la porte et rouille la partie que vous montrez sur la photo.
personnellement j'ai un appareil de cette marque lave linge top de 1200t/m que j'ai depuis 12ans si vous le voyez il est comme s'il sortait de l'usine.(pas de calcaire utilisation du produit calgon à chaque lavage)+ entretient régulièrement,il faut aussi l'essai la porte ouvert quand on l’utilise pas. et en plus de cela jamais eu de panne.
ne la changer pas la porte vue quelle est encore bonne
vous la désossé puis un bon ponçage puis mettre de l'âpret et le repeindre en blanc spéciale produit électroménager .
si vous suivez mes conseilles vous n'aurez plus jamais à changer ce couvercle.
Essayez de faire la même chose avec votre voiture pendant 10ans son jamais ouvrir le capot pour contrôler les niveaux ou de faire la vidange moteur ni de la laver intérieur et extérieur (j’aimerai connaitre le résultat de cet essai si la voiture est toujours comme sortie d'usine)
A+