Retour à la liste des sujets

Lavage

panne machine à laver indesit w129x

créé le 23/11/2009 à 18:13

Bonjour
Le problème est le suivant: quand je fais tourner ma machine indesit w129x, le bouton "programme" tourne sans arrêt : l'eau arrive dans le bac à lessive et la machine vidange rapidement. J'ai constaté aussi qu'il y a un tout-petit-d'eau qui arrive dans le tambour.
j'ai ouvert la trappe pour le filtre de vidange qui se trouve sous une cache, sur le devant de la machine en bas,de l'eau a coulé et il y avait quelques saletés mais cet opération n'a mené à rien tout en sachant que la machine est normalement équipée d’une pompe auto-nettoyante qui ne nécessite donc aucune opération.

voilà mon problème , merci de votre aide

le 23/11/2009 à 19:13

Bonjour,
Votre appareil détecte un défaut dans son fonctionnement.
Avez vous un voyant qui clignote ?
Cordialement.

le 23/11/2009 à 19:23

merci de votre interet
effectivement le voyant de la fonction "arrêt/marche" clignote.

le 23/11/2009 à 23:16

Quelles sont les séquences de clignotement ?
Cordialement.

le 15/06/2010 à 20:01

sur une machine à laver INDESIT W129X : après avoir changé la résistance et fait un reset, le défaut est toujours là - le voyant "marche" clignote 3 fois rapidement - d'où ça peut venir ? merci par avance

le 29/09/2013 à 21:15

bonjour,
suite à un défaut (surement la pompe), j'ai changé la carte de programmation (surement inutilement).
évidement, la panne est réapparue.
Je sais depuis que le clignotement du voyant de marche indique le code panne.
problème, je n'ai plus ce clignotement.
Après un reset la machine s'est mise en défaut (programmateur en rotation permanente) et depuis elle ne fait plus rien.
le programmateur ne tourne plus, le programme ne démarre pas et le voyant ne clignote pas.
La carte a due se mettre en défaut et impossible de l'annuler.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter