Retour à la liste des sujets
Lavage
Erreur E05 lave linge candy GVF1413LWHC7-47
créé le 02/03/2022 à 16:32
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave linge candy GVF1413LWHC7-47 . Celui ci m'a affiché un code erreur E05 (qui correspond a un défaut de sonde de température) , j'ai donc commandé une nouvelle sonde que j'ai réceptionnée aujourd'hui et directement installée, mais le problème persiste. J'ai vérifié également la résistance de la machine et elle donne une valeur de 35,4 ohm. elle semble correcte.
J'ai vérifié si les fils connecteurs de la sonde n'étaient pas endommagés, rien.
Quelle piste pourrais je encore suivre?
D'avance merci.
Audrey M
le 02/03/2022 à 18:32
Bonjour
1)avez vous vérifier la valeur de la nouvelle sonde ,avant le montage?
2)vérifier bien la continuité des 2 fils de la fiche de la sonde au module électronique( et surtout le contacte sur la fiche sur le module électronique
3)vérifier bien que le 220v arrive bien sur la sonde au moment du chauffage
A+
le 02/03/2022 à 18:37
grosse erreur
3)vérifier bien que le 220v arrive bien sur la résistance au moment du chauffage
et non la "sonde"
A+
le 02/03/2022 à 18:41
Merci pour votre réponse, je ne peux malheureusement pas lancer de programme, car quand je tourne le selecteur de programme sur un programme, le temps que j'appuie sur "Marche" , l'erreur s'affiche. :-/
le 02/03/2022 à 18:44
Pour vérifier le point n 2, je suppose qu'il faudrait également lancer un programme..?? ou y a y'il un autre moyen? car comme dit je ne peux rien lancer. :-/
le 03/03/2022 à 08:40
Bonjour
je pense que vous êtes novice en électroménager.
lisez bien mon premier message.les parties 1,2et3
je ne demande pas de faire des essais mai des contrôles.....
si vous êtes pas capable de faire c'est contrôle soit vous faite appel à une personne de vos connaissance soit faire appel à un service SAV
je vous rappel si vous voulez dépanner votre appareil il faut un minimum de connaissance et un minumum d'outillage.
A+
le 03/03/2022 à 08:52
Novice oui, mais je suis prête à apprendre un peu plus, j'ai déja réparé mon sèche linge, et mon ancienne machine à laver, mais les pannes étaient différentes (pressostat pour le lave linge, puis plus tard carte puissance, et condensateur pour mon sèche linge.
la nouvelle sonde ne me donne aucune valeur sur le multimètre, si la nouvelle est défectueuse c'est que j'ai vraiment la poisse :-/
le 03/03/2022 à 12:17
Je regarde évidement sur google en même temps, mais les informations n'y sont pas forcément.
le 03/03/2022 à 17:53
Bonjour
faite moi une photo, en prenant la valeur de la sonde et faite que je vois le multimètre et le contrôle de la sonde (nouvelle et ancienne)
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter