créé le 01/02/2022 à 11:29
j'ai un lave vaisselle 45cm de bosch qui démarre, fait son programme pendant environ 30 minutes, puis vidange et les voyants de end et de robinet d'eau se mettent à clignoter. Quand j'ouvre j'entends le bruit de la pompe de vidange qui tourne.
l'électrovanne et le module ont été changés.
quelqu'un aurait une idée pour me venir en aide?
MERCI.
le 01/02/2022 à 15:03
voir coté du systeme anti fuites soit une fuite d'eau et de l'eau dans le bac de rétention qui est en fond de machine soit l'inter qui pilote l'antifuite coincé en position on
bonne journée
RdR
le 01/02/2022 à 18:55
pour faire simple, vous sortez l'appareil de son emplacement puis vous le penchez en arrière de 45° si l'eau sort de l'appareil, vous attendez que tout soit sortie.
vous remettez l'appareil dans sa position, et faite un essais de fonctionnement ,si l'appareil fonctionne à nouveau correctement .
soit vous attendez que cela se reproduise, par contre cette fois vous ouvrez l'appareil pour videz l'eau dans le réceptacle qui se trouve en bas de l'appareil et vérifier d’où vient la fuite d'eau.
par contre ,si cela ne fonctionne pas dite le.
A+
le 02/02/2022 à 23:04
le 09/02/2022 à 15:41
un petit mot pour vous dire merci à tous, j'ai cherché, cherché.. et j'ai trouvé un petit trou ds le fond de la cuve. Avec un peu de mastic, c'est résolu.
merci beaucoup.
cordialement
le 09/02/2022 à 17:49
je pensais ne plus avoir se vos nouvelle?
comme 98% des cas .
Merci d'avoir répondu en donnant la solution apportée à votre panne.
A+