créé le 21/11/2009 à 22:09
Bonsoir à tous,Voici mon soucis sur un lave vaisselle Arthur Martin ASI6221 (modèle encastré dans une cuisine intégrée) :
Je le mets en route, après le demarrage les voyants interdmédiaire et supérieur clignotent (dans le mode d'emploi, cela signifie systéme de protection contre les fuites, appellez le SAV).
Puis le voyant intermédiaire se met seul à clignoter (cela signifie filtre bouché).
Je l'ouvre, il est plein d'eau. Je nettoie les filtres. Je le referme, et le remet en route.
Il fait du bruit, mais recommence à faire clignoter les voyants intermédiaire et supérieur.
Pourtant quand je le rouvre, je constate que toute l'eau est évacuée, mais il reste en défaut.
Donc pas de pb de siphon ou d'évacuation.
La je ne sais pas quoi faire; peut-être qu'un capteur est endommagé ou encrassé ?
J'ai pas mal de matériel pour bricoler ce qui est mécanique et électronique (je possède de quoi fabriquer des circuits imprimés, un oscilloscope, un tour, une fraiseuse) mais je n'ai jamais dépanné de lave-vaisselle et n'ai pas la doc technique.
Que me conseillez vous de faire ?
Il y a peut-être un truc tout simple à tenter avant de faire venir à grands frais un dépanneur ou de remplacer l'appareil
Merci d'avance pour votre aide
CDLT