créé le 21/11/2009 à 11:44
Bonjour, je reviens vers vous en esperant que quelqu un trouvera une solution. Voila ma machine whirlpool affiché un code d erreur dletc.... apparament probleme de verrouillage de porte. On a recu la nouvelle piece de verrrouillage de porte aujourd hui mais mon probleme continu. Tjs le meme code d erreur. Quelqu un aurait une solution merci.Lavage
machine a laver whirlpool amw8050
le 21/11/2009 à 14:54
regaredz au module electronique il se trouve en bas de l appareil à l arriére regardez ses composants et ses soudures.recontactez nous de suite merci.le 21/11/2009 à 16:48
Bonjour,Le module de puissance est situé sous le couvercle, c'est donc a ce niveau qu'il vous faut regarder. En bas, c'est le module de régulation moteur que vous trouverez. Rien à voir avec le verrou.
Vérifiez également la bonne fermeture au niveau du crochet de porte, et bien sûr votre branchement.
Cordialement.
le 21/11/2009 à 17:14
bonjour rien n empéche que la personne regarde l autre modulec est se que je ferai à sa place
le 26/07/2010 à 15:24
bonjourj'ai le lave linge amw 8000 et mon problème est que la machine s'allume mais quand j'appuie sur le bouton "départ" il n'a pas le clic de la porte qui se verrouille donc impossible de l'utiliser. Que dois-je faire s'il vous plaît? Merci d'avance pour vos réponses;
le 05/06/2012 à 11:25
BONJOUR! je possede un lave linge whirpool AWM8000 mon probleme: les electro-aimants controlant la porte de fermeture se grillent comme je connais un peux l.electro donc j.ai mesure la tension elle est voisine de 246 volt et je n.ai pas de schemas pour essayer de comprendre le phenomene je voudrais savoir svp comment debloquer le verrou electrique pour ouvrir cette fameuse porte avant d.aller acheter un nouveau linge salutations tamo12le 26/03/2016 à 10:32
bonjouraprés avoir sorti une couette un peu volumineuse de mon lave linge whirlpool AMW 8000 la porte ne se verrouille plus. Le voyant s'allume mais il n y a plus le clic de fermeture
donc la porte ne se verrouille plus. est ce quelqu'un saurait ce qu'il se passe et comment réparer?