Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaiselle Siemens SN26T890EU/02

créé le 15/11/2021 à 14:24

Bonjour,

Mon Lave vaisselle Siemens est en panne de la plaquette de commande.
Je suis à la recherche de cette pièce qui est la réglette de commande du lave-vaisselle siemens Nr. SN26T890EU/02 220v 50hz 1,9-2,3 KW Type S963P1S
Vous trouverez ci-joint les photos qui illustre la pièce que je recherche.
J'ai cherché sur votrze site partenaire de pièces détachées mais il me propose uniquement tout le bandeau supérieur de la porte, ce qui revient très cher alors que je n'ai besoin que de la plaquette de commande.
Pourriez-vous m'aider à trouver cette pièce même d'occasion si pas possible autrement et ainsi me permettre de réparer mon appareil.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Nissy


le 15/11/2021 à 16:54

Bonjour,
Il faut effectuer une recherche en ligne avec votre modèle d'appareil, c'est la seule solution.
Cdt

le 16/11/2021 à 17:52

Bonjour Sebmenager,
Merci pour le conseil.
N'étant pas un spécialiste du Web, pourriez-vous me faire savoirce que vous entendez par "en ligne".
Sur quel site par exemple.
Éventuellement vous avez toutes mes coordonnées,
me contacter par messagerie ou me dfaire savoir comment vous contacte, comme sur certains sites ou on peu contacter en apuyant sur le nom du répondant.
Merci par avancze pour votre sollicitude à mon égard.
Cordialement.
Nissy

le 17/11/2021 à 09:12

Bonjour
Vous voulez savoir que veut dire :que vous entendez par "en ligne".
cela veut bien dire faite vos recherche sur internet.
je vous rappel étant professionnel j'ai fais des recherches pour vous, sans avoir trouvé en occasion la pièce que vous cherchez.
Je vous es proposé le même appareil avec la même marque et le même type de bandeau de votre appareil (il est possible que les composants sont les mêmes que votre appareil à contrôler une fois que l'appareil sera acheté.
Siemens SN26T290EU le votre c'est un Siemens SN26T890EU/02
cela ne sert à rien de faire un deuxième poste pour le même appareil il suffisait de rester sur votre premier poste (la preuve cela n'a pas avancé dans votre recherche)
Donc il vous reste 3 possibilités
1) soit vous gardez votre appareil et vous continuez à l'utiliser comme il est
2) soit vous achetez celui proposé en occasion
3)soit acheter un nouvel appareil
A+

le 17/11/2021 à 11:52

Bonjour ygguh,
Merci de suivre mon problème.
J'ai pris contact avec le vendeur pour l'appareil que vous m'avez renseigné et je vous en ai d'ailleurs remercié.
Mais j'habite en Belgique et c'est un peux loin pour aller le cherché dans la région de Canne.
J'attend une réponse du vendeur.
D'autre part, je ne sais pas que vous êtes un professionnel puisque vous êtes signalé dans votre réponse comme "visiteur" comme moi.
Ensuite je n'ai pas fait de deuxième post et je n'ai fait que de répondre au message que j'ai reçu.
Comme je l'ai écrit dans ma dernière réponse, je ne suis pas un spécialiste du Web et de plus parfois les termes employés en France ne veulent pas nécessairement dire la même chose en Belgique{veuillez m'en excuser}, voilà pourquoi j'ai posé cette question.
Encore une fois un tout grand merci pour suivre mon problème et je ne manquerai pas de faire savoir quelle solution j'aurai adopté.
Bien cordialement.
Nissy

le 17/11/2021 à 16:45

Bonjour ygguh,
Merci de suivre mon problème.
J'ai pris contact avec le vendeur pour l'appareil que vous m'avez renseigné et je vous en ai d'ailleurs remercié.
Mais j'habite en Belgique et c'est un peux loin pour aller le cherché dans la région de Canne.
J'attend une réponse du vendeur.
D'autre part, je ne sais pas que vous êtes un professionnel puisque vous êtes signalé dans votre réponse comme "visiteur" comme moi.
Ensuite je n'ai pas fait de deuxième post et je n'ai fait que de répondre au message que j'ai reçu.
Comme je l'ai écrit dans ma dernière réponse, je ne suis pas un spécialiste du Web et de plus parfois les termes employés en France ne veulent pas nécessairement dire la même chose en Belgique{veuillez m'en excuser}, voilà pourquoi j'ai posé cette question.
Encore une fois un tout grand merci pour suivre mon problème et je ne manquerai pas de faire savoir quelle solution j'aurai adopté.
Bien cordialement.
Nissy

le 17/11/2021 à 18:19

Bonjour
sur ce site nous somme deux professionnels bénévoles à rendre services aux internautes en plus du propriétaire de ce site sebmenager.(Riton Rospord, et moi même)
c'est pour cela que je suis considéré comme visiteur
Pour commencer essayé de négocier le prix, vue que c'est de l'occasion (faite lui une proposition à 150€) .
Demandez lui s'il connait un transporteur qui fait la Belgique (le transporteur ne refusera pas de livré un lave vaisselle gratuitement en Belgique s'il y une livraison à faire dans votre secteur , pour un de c'est client)
lui il arrivera à vendre le lave vaisselle , ET vous serrez contente d'avoir un nouveau lave vaisselle avec des pièces de rechanges en réserve vue que c'est la même marque.
Soit vous réparez votre lave vaisselle, soit le votre servira pour pièces détachées.
A+

le 18/11/2021 à 14:05

bonjour ygguh
Nissy ( Nicolas .....)a posé son pb sur plusieurs forums et il a obtenu des réponses qui vont dans le même sens : contacter des recycleries ou un marchand tel que electrodocas ou .... il y en a d'autres faut chercher

il trouvera certainement son bonheur dans une ""casse """ d'electroménager

c'est vrai je suis aussi un visiteur qui passe et pas un Pro.... mais tant pis .
A+

le 18/11/2021 à 17:59

Bonjour Riton Rospord
Merci d'avoir donné tous ces renseignements
si javais su qu'il avait posté sur plusieurs forums ,je n'aurai pas perdu mon temps à faire des recherches pour essayer de lui trouver la pièce et le lave vaisselle d'occasion.
A+

le 27/11/2021 à 15:28

Bonjour ygguh,
Merci de suivre mon problème.
J'ai pris contact avec le vendeur pour l'appareil que vous m'avez renseigné et je vous en ai d'ailleurs remercié.
Mais j'habite en Belgique et c'est un peux loin pour aller le cherché dans la région de Canne.
J'attend une réponse du vendeur.
D'autre part, je ne sais pas que vous êtes un professionnel puisque vous êtes signalé dans votre réponse comme "visiteur" comme moi.
Ensuite je n'ai pas fait de deuxième post et je n'ai fait que de répondre au message que j'ai reçu.
Comme je l'ai écrit dans ma dernière réponse, je ne suis pas un spécialiste du Web et de plus parfois les termes employés en France ne veulent pas nécessairement dire la même chose en Belgique{veuillez m'en excuser}, voilà pourquoi j'ai posé cette question.
Encore une fois un tout grand merci pour suivre mon problème et je ne manquerai pas de faire savoir quelle solution j'aurai adopté.
Bien cordialement.
Nissy

le 22/03/2022 à 12:14

Bonjour ygguh,
Merci de suivre mon problème.
J'ai pris contact avec le vendeur pour l'appareil que vous m'avez renseigné et je vous en ai d'ailleurs remercié.
Mais j'habite en Belgique et c'est un peux loin pour aller le cherché dans la région de Canne.
J'attend une réponse du vendeur.
D'autre part, je ne sais pas que vous êtes un professionnel puisque vous êtes signalé dans votre réponse comme "visiteur" comme moi.
Ensuite je n'ai pas fait de deuxième post et je n'ai fait que de répondre au message que j'ai reçu.
Comme je l'ai écrit dans ma dernière réponse, je ne suis pas un spécialiste du Web et de plus parfois les termes employés en France ne veulent pas nécessairement dire la même chose en Belgique{veuillez m'en excuser}, voilà pourquoi j'ai posé cette question.
Encore une fois un tout grand merci pour suivre mon problème et je ne manquerai pas de faire savoir quelle solution j'aurai adopté.
Bien cordialement.
Nissy
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter